mercredi 24 juin 2009

Le Buffet de l'Antiquaire




Miam, on avait peur de se ramasser dans un restaurant de touristes du vieux port mais surprise: les déjeuners sont pas chers du tout! Et c'est bon! Nos déjeuners battaient le Cora haut la main, les patates rissolées sont parfaites, le pain de ménage est bon, les oeufs, le bacon mmmmm!! La méga assiette de trucker coûte à peu près 7,5$ et l'assiette 2 oeufs bacon 5,5$ ! Et ça comprend les patates, le pain, le café ...

La déco est rétro, c'est rapide, tu te fais pas avoir sur le prix et c'est bon. Que demander de plus!
Notre spot préféré de déjeuners à date :D

95, Rue Saint-Paul

6 commentaires:

  1. Vous mettez pu de boulette :..0-(

    RépondreSupprimer
  2. je fais seulement regarder l'assiette et j'en bave.

    RépondreSupprimer
  3. YES DES BOULETTES!
    :D!!!!


    Merde j'ai faim!

    RépondreSupprimer
  4. zut vous avez trouver notre spot à Léon et moi pour les dejs le week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Dernierement ils ont rénover le Buffet de l'Antiquaire.
    Le look douteux est disparut mais tout est encore aussi bon.
    En plus les prix sont restés les memes, toujours aussi bas! Les serveuses sont rapides et courtoise. c'est encore un plaisir pour moi de retrouver cet atmosphere chaleureux ou loin de la maison je me sens bienvenue un peu comme chez nous.

    RépondreSupprimer
  6. Je travaillais à côté avant et ej dois dire que oui, en effet ça me faisait peur d'y entrer vu l'endroit touristique où il est situé. Un collègue m'y a amené et depuis ce jour je le conseille a mon tour. Ce qui est cool c'est que (je ne suis pas allé assez souvent pour savoir si c'est toujours comme ça)ils avaient un menu québecois les fois que je suis allé. Très bon resto à prix honête.
    Michel

    RépondreSupprimer