vendredi 1 mai 2009

Chez Gaston



Ahh chez Gaston l'incontournable de la frite en basse ville! Gaston n'est plus là depuis quelques années. La rumeur veut qu'il ait vendu son établissement quand la loi sur le tabac lui a interdit de fumer dans son casse-croûte. La plupart des clients chez Gaston commandent pour emporter mais on peut aussi manger sur place. On a testé la poutine Gaston régulière: steak haché, saucisses et oignons grillés (et comme dit Gaston: "Yen a qui prennent ça sans oignons, mais les oignons YONT LEUR PLACE LA D'DANS!). On est avec lui la dessus!

Goûté la poutine normale et sans la viande et les oignons on se rend compte qu'il y aurait place à l'amélioration côté sauce (goûte très ordinaire) et les frites sont correctes...

Le hot dog garni est bon et pas cher.. avec des oignons grillés! Très contente du hamburger aussi.

***Update novembre 2009: Le hamburger est toujours aussi satisfaisant mais le hot dog est moins luxe qu'auparavant, moins de garniture et la saucisse est plus sèche.


Donc 3 boulettes pour la poutine Gaston et le burger.

332, rue Dorchester, Québec
418-523-0677

6 commentaires:

  1. VIVE LES SUPER CUISINIÈRES QUI DANCE SUR DU MADONNA EN FESSANT CUIRE DES POGO!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. ou le proprio qui te dit avec un clin d'oeil: "d'habitude on met pas de mayo dans le hot dog garni mais si tu veux toi je peux te mettre de la mayo" ahahaha !!

    RépondreSupprimer
  3. MOi quand j'y vais je prends toujours la Galvaude, qui est ma préféré de cette garnitutre en ville... à spécifier qu'ils utilisent le fromage boivin (made-in LaBaie au Saguenay)

    RépondreSupprimer
  4. Wow la nouvelle sauce a poutine italienne est delicieuse! Et que dire du burger St-Roch.. un succes assuré.

    RépondreSupprimer