vendredi 19 juin 2009

Festival du Rotteux, dans un stationnement près de chez vous!


Avec l'arrivée de l'été, vient immanquablement le retour des plus-que-délicieux stands à hot doye Lafleur. Qu'ils soient de chez Loblât, Canadian tirelire ou de chez Super Carnaval, il est toujours bon de se laisser titiller par la soucisse, tout en encourageant Scouts, ligues de soccer et ex-détenus dans leur quête d'autonomie financière. Anyways, qui peut vraiment résister à une soucisse cuite su' l'grill, un pain beurré à souhait et une liqueur de type brune, tout ça pour la plus que modique somme d'une grosse piasse ! Il est à noter que tu ne peux même pas avoir une palette de chocolat pour ce prix. On serait fou de s'en passer. Pis l'hygiène dans c't'histoire là, que vous vous demandez, l'hygiène?!?! ... Ce n'est pas vraiment une priorité, on en est conscient et ça renforce le système immunitaire des plus mauviettes d'entre nous. Au yab' les tits-doigts de scouts crottés, ça ajoute à la saveur. Pis quand on est rendu à manger de la soucisse hot doyye, on ne devrait pas se payer le luxe de se questionner sur notre santé globale.

Dans le décor enchanteur d'un parking d'épicerie, vous y serai accueilli en roi. Parfois par des belles jeunesses survoltées, ou encore par un groupe bizarroïde dont il est impossible de déterminer qui en est le superviseur et dans quel but est la levée de fond, ce n'est pas ce qui nous inquiète. On serait pas regardant pis ont financerait Rael, pour des hot doyes de parking. On leur pardonnera même d'avoir oublié de mettre la soucisse dans le pain, en autant qu'il l'a remettre dedans avec un sourire confus pis une joke salace. Et que dire de la musique! Toujours dans le piton, elle "fit" avec le genre d'activité au dire de certain. C'est de l'ambiance catégorie A+.




Verdict : On aime les hot doye qu'ils soient :

Ketchup seulement,
Relish-moutard,
avec ou sans oignon,
cheezwizzzz,
michigan,
avec salade de choux,
mayonaise,
toasté,
stimé,
etc...

On les trouve you, ces délicieux hot doyes fait avec l'amour de la cause??! Sur notre chemin de commissions : épicerie et quincaillerie sont à privilégier, pour la faune locale qui les accompagne.

4 commentaires:

  1. HAHAHAHA J'VEUX UN HOT DOGUE!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je dois vous dire à tous qu'au canadian tirelire du boulevard wilfrid hamel, les hot doye de stationnement sont 75 cennes! MALADE.

    RépondreSupprimer
  3. Pour aller avec votre rotteux, je suggère une bonne bagosse de st-vincent de paul que vous pouvez egalement accompagner d'un plat de binne en canne.

    RépondreSupprimer