vendredi 17 juillet 2009

Café Bistro Faux-Bourgeois


Oui le casse croûte DANS l'ascenseur du Faubourg! On le remarque chaque fois qu'on prend l'ascenseur mais on avait jamais pensé à s'y arrêter. Même qu'on a jamais vu quelqu'un manger là. MAIS! Après avoir entendu dire que c'était la meilleure poutine à Québec, il fallait y goûter. C'était le soir du show de Kiss, le gars du restaurant était plongé dans sa lecture et semblait même surpris d'avoir des clients, il n'y avait pas de menu visible mais on savait ce qu'on voulait et on a opté pour le gros format. Bonne surprise, la poutine est excellente!! La sauce est peut-être un peu trop salée mais on le remarque à peine.

Le menu en ligne

2 commentaires:

  1. hEy sérieux je l'essaye la prochaine fois que je monte en haute ville! Même si elle est au pieds de l'ascenceur, c'est quasiment un crime de ne pas prendre les escaliers après ça!

    RépondreSupprimer
  2. oui mais après la poutine mon gars tu vas voir que c'est tof faire de l'exercice :) Moi je dis vas-y graduellement, prends l'ascenceur, on a eu de la misère à monter la côte jusqu'aux plaines même en prenant l'ascenseur ahaha!

    RépondreSupprimer