dimanche 26 juillet 2009

Le buffet de l'Antiquaire, version cheeseburger et poutine



On avait déjà fait la critique des cheeseburgers et de la poutine, mais on est revenu hier pour prendre des photos alors on s'est dit que ça méritait un post séparé.

Toujours la file au buffet de l'Antiquaire alors on a prit la place qui se libère le plus vite: le comptoir. Une place de choix pour admirer le travail des cuisiniers qui se démènent pour préparer des dizaines d'assiettes à toutes les minutes. Et en même temps ça donne l'occasion de voir tous les plats de la carte et ça donne l'eau à la bouche, on se met à regretter notre choix et à vraiment vouloir manger le fish and chips en table d'hôte (12$), le steak, le cipaille... tout à l'air bon! Surtout quand on a faim c'est insoutenable. Mais nos assiettes arrivent et c'est le bonheur. On dévore le cheeseburger et la poutine: les frites sont parfaites, la sauce aussi et ils ne sont pas cheap sur le fromage en crotte! La grosse poutine (équivaut à la régulière chez Ashton) est environ 5,50$ et le cheeseburger 3,50$.

***Update*** On est allé manger une autre poutine à l'Antiquaire, et on est très déçus. Les frites goûtaient la vieille huile rance, et la sauce était froide. :(
Bon hot dog garni par contre pour 2,50$.

1 commentaire: