dimanche 1 novembre 2009

La Fabrique du SmokedMeat



Bonjour amateur de VIANDE et de MÉTAL ( par ce qu'on sait tous que tout les guitars héros de ce monde ne sont pas végétatiens!!). Jeudi soir dernier, nous avons décidé ( à la dernière minute) d'aller vers cette institution au coin Raoul-Jobin et La Fayette ! Mes compatriotes et moi n'étions pas à notre première visite! Surtout que c'est un autre de ces coins cachés de la basse-ville qu'on aime bien garder pour soit ^u^! Mais bon! Il faut croire que ce genre de petit coin risque d'avoir une renommée dans le monde du Métal maintenant...puisqu'il à fallu finir nos desserts en vitesse parce que le stagecrew de Metallica avait loué le restaurant en entier pour 7h pile
'' pouale'' !!

Si c'est bon pour un crew de roady métalleux c'est aussi BON POUR VOUS!

Je ne suis pas une grande ''amateuse'' de smoked meat mais mes compères ont tous opté pour le smoked meat et le croque-monsieur...moi j'ai pris la poutine, avec une p'tite cheval blanc en fût MIAM!!! Pour la poutine ça fait la job, les frites sont super! Pour tout ce qui touche smoked meat tout le monde était unanime '' C'est vraiment meilleur que Joe Smoked Meat '' Pour l'ambiance y'a tout ce qui faut pour tripper un soir de match de hockey, mais ça reste de bon goût et super convivial comme ambiance, surtout que le restaurant et quand même petit! Le personnel et vraiment sympathique et souriant ^u^!

* Désolé pour les clichés ! Ils sont pas de super qualité...raison de plus pour aller
constater vous-même!!
^u^


SANS PARLER DE LEUR FAMEUSE TARTE À L'ÉRABLE! Une tarte entière coûte 50$ et on peu comprendre pourquoi !! Une fois qu'on y a goûté on devient automatiquement accro! J'ai essayé plusieurs fois de déterminer les ingrédients ou de demander la recette!! Mais il faut croire que ces renseignements sont top secret! C'est comme un gros bout de sucre à la crème dans une assiette qui ne demande qu'à vous fondre dans la bouche !!! C'est une petite pointe de 5$ bien investi ! Pur les prix vous pouvez jeter un coup d'oeil sur leur site web http://www.lafabriquedusmokedmeat.com/ de plus, vous avez la chance d'avoir un rabais web de 15% en tout temps si vous prenez la peine d'imprimer le petit coupon rabais!

ENJOY !
3 boulettes de plaisir absolu



La Fabrique du Smoked Meat
727 Raoul Jobin (Québec)
Il est conseillé de réserver (c'est toujours plein)
(418) 527-9797

4 commentaires:

  1. Mmmm j'avoue que l'assiette de smoked meat a l'air bonne!

    RépondreSupprimer
  2. J’en ai fait des restaurents a smoked meat, autant a Quebec qu’a Montreal, la fabrique est de loin le meilleur

    RépondreSupprimer
  3. wow eric tu devrais réviser ton français c'est plein de fautes..

    RépondreSupprimer
  4. Question libellé: dessert, on se serait attendu à mieux un tite affaire tsé!

    à québec même dans ce topic, j'ai pas vu grand chose à part ceux présents dans les grands restos des hotels comme le hilton ou le célèbre chateau du vieux. Cé certain que y en a qui peuvent faire mieux mais mettons que mr.frontenac pis son chateau yé dur à battre. Vous donnerai pas la liste au complet pis jé pas de photos non plus. Oui cé cher un tit peu pour le buffet du dimanche(faut réserver, cé plein, ca dit toute j'pense).. mais se faire servir des crêpes suzettes flambées au grand marnier et ce à volonté ou bedon celles servies avec de la vraie crème chantilly, gâteaux au chocolat, différentes saveurs, grosseurs, couleurs.. bon, si vous trouvez mieux en ville, chu preneur

    RépondreSupprimer