mercredi 26 août 2009

Casse Croûte Route 66

Attirée par le nom et la déco jaune flash je suis arrêté au Route 66 alors que la fringale me tenaillait en passant sur le boulevard Hamel. Ce n'est pas que les chaînes de restaurations manquent sur Hamel mais on avait entendu de bons commentaire sur ce casse croûte.

J'ai commandé un cheeseburger bacon, après 10 minutes toujours pas de burger... 15 minute voyons! je suis pourtant la seule à commander! Enfin ma commande arrive, je vais m'installer à une table à l'extérieur, l'ambiance du boulevard Hamel à l'heure de pointe et des travaux sur le coin de la rue dans les oreilles, pour le thème route 66 on repassera, il n'y a même pas de bon rock oldies à la radio...

Première bouchée... déception!! Ils se sont trompés c'est un burger, ils ont oublié le fromage et le bacon se fait rare. Deuxième bouchée.. ah!! Je suis entourées de guêpes qui foncent sur mon burger!! J'aurais pu le terminer sur place à l'intérieur mais j'ai opté pour la voiture et je suis repartie.

Le burger était pas pire, pas le meilleur en ville mais tout de même bon. Portion normale, le pain était grillé à l'extérieur on aime ça, boulette normale. Aussi "garni" ça dépend des places mais là il faut préciser si on veut de la mayo, je n'ai pas précisé alors j'ai eu ketchup, relish, moutarde. Garni avec de la salade et une tranche de tomate.

Pas essayé les frites par contre faudrait retourner pour voir!

40 Boulevard Wilfrid-Hamel
Vanier QC

418-686-6866

3 commentaires:

  1. Alors la commande prend le temps de se laisser désirer et il manquait du fromage dans ton cheeseburger... Les guêpes, ben faut s'y attendre quand on mange dehors à ce temps-ci de l'année héhéhé!

    Qu'en était-il de la grosseur de la portion? Du pain, et surtout, de la boulette? Ton cheeseburger s'est transformé en burger mais comme burger, ça disait quoi? Et les frites?
    2 boulettes et 1 brocoli, 2 brocolis, 3 brocolis..??
    Bref, on en veut plus, ce n'est pas très parlant! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Au oui tu as raison j'ai ajouté les détails que tu m'a demandé dans la critique :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ça! Merci! :)

    RépondreSupprimer